Kensington ONE-TOUCH HEIGHT ADJUSTABLE SINGLE MONITOR ARM

Bras articulé standard SmartFit One-Touch, taille réglable
K55470EU
5028252597128
115,90 €
Inkl. moms

Visa
Mastercard
PayPal
Système SmartFit®
Il simplifie le positionnement ergonomique idéal en utilisant des recherches scientifiquement prouvées pour garantir un ajustement optimal

Bras réglable One-Touch avec ressort à gaz
Vous pouvez facilement positionner votre écran comme vous le souhaitez dans votre espace de travail. Orientez-le vers le bas ou vers le haut, avancez-le ou reculez-le (hauteur réglable entre 17 et 50,5 cm, rotation de 180° et inclinaison de +/- 90°).

Design particulièrement stable
Il supporte des écrans plats ou incurvés de 13 à 32” jusqu’à 9 kg et assure que les moniteurs restent immobiles dans n’importe quelle position

Facile à installer
Livré avec une plaque VESA (75 ou 100 mm) rapidement détachable, un système de pince (pour des bureaux de 10 à 85 mm d’épaisseur), un système de perçage (10,5 à 50 mm de diamètre) et un lot d’outils pour une désinstallation aisée.

Système de gestion des câbles
Assure un espace de travail mieux rangé

Qualité Kensington
Respecte les normes ANSI/BIFMA en termes de performance et de sécurité

Le bras articulé SmartFit® One-Touch de permet d’améliorer la posture, la position du regard et le confort des épaules et du cou. Conçu de manière ergonomique pour augmenter le bien-être et la productivité, il est doté de la technologie SmartFit, brevetée par Kensington, de sorte que les utilisateurs puissent adapter la hauteur, la profondeur et l’angle de vue de leur écran à leurs besoins. L’écran restant stable quelle que soit sa position, les utilisateurs peuvent facilement passer du mode paysage au mode portrait. C’est le bras articulé pour écrans idéal dans un environnement moderne et qui complète parfaitement le bureau SmartFit à position assise/debout (K52804WW).
Färg
Svart
Garantie
2 ans
Marque
Kensington
Modèle
K55470EU
Vikt

Särskilda referenser

ean13
5028252597128
Det finns inga kundrecensioner just nu.