- Nouveau
- Rupture de stock
Mattel Barbie Cutie Reveal – Poupée Bisounours
Barbie Cutie Reveal – Poupée Bisounours, Poupée mannequin, Femelle, 3 an(s), Fille, 303 mm, 280 g
194735306268
0194735306268
42,00 €
TTC
Description
Barbie Cutie Reveal – Poupée Bisounours. Type de poupée: Poupée mannequin, Sexe de la poupée: Femelle, Age recommandé (min): 3 an(s), Sexe suggéré: Fille. Hauteur: 303 mm, Poids: 280 g. Matériel: Tissu, Plastique, Couleur du produit: Multicolore
- Avec 10 surprises à découvrir, les poupées Barbie Cutie Reveal de la série Bisounours offrent aux enfants une expérience palpitante, avec leurs amis en peluche, leurs adorables tenues et leurs possibilités de transformation ! Quelle poupée allez-vous découvrir ?
- Ouvrez l’emballage pour découvrir l’ours Toutensemble, le préféré des fans avec un costume de couleur arc-en-ciel orné d’un cœur. Absolument adorable !
- Soulevez la tête du costume pour dévoiler une poupée Barbie aux longs cheveux blonds méchés de rose, de violet et de bleu, avec des points d’articulation et des yeux étincelants !
- Ouvrez les 4 sachets-surprises, qui contiennent des vêtements et accessoires, dont une jupe, un serre-tête, des boucles d’oreilles, une paire de bottines, un peigne-éponge et une adorable mini-figurine Toutensemble assortie.
- Les enfants peuvent coiffer et habiller Barbie en retournant le haut du costume pour en faire une veste polaire ornée d’un imprimé fantaisie. La tête du costume se transforme également en lit pour la mini-figurine Bisounours !
- Utilisez de l’eau glacée et de l’eau chaude pour faire apparaître des détails étincelants sur le visage de la poupée Barbie et lui créer un nouveau look. Répétez l’opération encore et encore !
- Cette deuxième série de poupées Barbie Cutie Reveal est une excellente idée de cadeau pour les enfants de 3 à 7 ans, en particulier les fans des Bisounours et ceux qui aiment répandre la solidarité, le courage et l’optimisme !
Fiche technique
- Couleur
- Noir
- Garantie
- 2 ans
Références spécifiques
- EAN-13
- 0194735306268
Commentaires