LOGITECH Volant G920 Driving Force Racing

Le volant Logitech G920 Driving Force Racing Wheel est l'outil de simulation de course ultime conçu pour les derniers jeux Xbox One et PC. Il est équipé d'un mécanisme de retour de force réaliste à deux moteurs et d'un système à engrenages hélicoïdaux pour une direction fluide et silencieuse.

Plus de détails

941-000123

5099206058996

En stock

399,90 €

Descriptif

Le volant de simulation ultime pour PC et Xbox One
Le volant Logitech G920 Driving Force Racing Wheel est l'outil de simulation de course ultime conçu pour les derniers jeux Xbox One et PC. Il est équipé d'un mécanisme de retour de force réaliste à deux moteurs et d'un système à engrenages hélicoïdaux pour une direction fluide et silencieuse. Les commandes et les leviers de vitesses sur le volant sont facilement accessibles pour des changements de vitesse précis et vifs. Quant au pédalier, séparée du volant, il offre un contrôle et une réactivité naturels, avec une pédale de frein non linéaire pour des sensations fortes au plus près de la réalité. 

Le Logitech G920 est confortable et conçu pour durer avec du cuir cousu main et des pièces en acier inoxydable. Les pinces et les boulons intégrés maintiennent une fixation sécurisée du volant sur une table ou un simulateur de course, ce qui permet de réduire les mouvements et les secousses lors de manœuvres endiablées.

Un retour de force réaliste
Le volant G920 est conçu avec un retour de force à deux moteurs pensé pour simuler les sensations du conducteur, les vibrations de la voiture et des pneus à chaque virage ainsi que le type de terrain, ce qui vous permet de déterminer si votre virage est trop serré ou non, si vous vous déportez, et bien plus encore. Avec son engrenage hélicoïdal qui s'inspire des engrenages utilisés pour la transmission de vitesse des voitures, vous bénéficiez d'une conduite souple, calme et précise. Le système de tension anti-jeu permet un bon maintien de la position du volant et des pédales, pour un contrôle optimal.

Grâce à ses roulements à bille dans l'axe du volant et ses leviers de vitesses et pédales en acier inoxydable, le Logitech G920 Driving Force Racing Wheel est conçu pour les courses de précision et offre une fiabilité longue durée. Le volant est revêtu de cuir de grande qualité, cousu main, et procure les sensations ressenties au volant d'une voiture de course haute performance tout en vous faisant profiter d'une expérience durable et confortable.

Pédalier réglable pour un contrôle optimal
Le Logitech G920 Driving Force Racing Wheel est fourni avec un pédalier séparé qui offre un confort de conduite plus réaliste, vous pouvez ainsi freiner, accélérer et changer les vitesses confortablement, comme si vous vous trouviez vraiment dans une voiture. Les performances de la pédale de frein non linéaire sont similaires à celles des systèmes de freinage sensibles à la pression, pour une sensation de freinage plus réactive et précise.

De plus, la croix directionnelle et les boutons sont situés sur le volant pour que toutes vos commandes soient facilement accessibles. Les leviers de vitesses semi-automatiques vous permettent de changer les vitesses facilement et avec précision en cas de virages en épingle et d'accélérations nerveuses.

Caractéristique techniques :

  • Volant à rotation 900 degrés
  • Retour de force à deux moteurs
  • Protection contre les surchauffes
  • Commandes de jeu d'accès direct
  • Pédale de frein non linéaire pour un meilleur contrôle
  • Système antidérapant breveté
  • Dimensions du volant (HxLxP) : 270 x 260 x 278 mm pour 2.25 kg
  • Dimensiosn du pédalier (HxLxP) : 167 x 428.5 x 311 mm pour 3.1 kg
  • Compatible PC et Xbox One

Fiche technique

Couleur Noir
Marque LOGITECH G
Modèle 941-000123
Garantie 2 ans
Technologie de connexion USB 2.0
Dimensions 270 x 260 x 278 mm pour 2.25 kg
Type de connexion Filaire
Longueur de câble (cm) 200
Compatibilité PC, Xbox One
Reconnaissance de mouvements Non
Retour de force Oui

Avis

Ecrire un avis

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...