ROCCAT Clavier Vulcan 122 AIMO (Switch Titan)

Tout en finesse, tout en grandeur. Le Vulcan 122 AIMO de ROCCAT présente tous les avantages d'un clavier low-profile, sans les inconvénients. De plus, il est doté d'un cadre métallique renforcé qui donne plus de solidité et qui le protège des coups et des chutes.

Plus de détails

ROC-12-943-BN

4250288155978

Disponible le 23/01/2020

159,90 €

Carte bleue PayPal

0_pgm_picto_comp_windows
6_pgm_picto_cable_usb
5_pgm_picto_clavier_fr
17_pgm_picto_couleurs

Descriptif

Tout en finesse, tout en grandeur. Le Vulcan 122 AIMO de ROCCAT présente tous les avantages d'un clavier low-profile, sans les inconvénients. De plus, il est doté d'un cadre métallique renforcé qui donne plus de solidité et qui le protège des coups et des chutes, parfait pour prolonger la durée de vie du clavier. Quant au puissant système d'éclairage AIMO, votre clavier prend vie grâce à des LED longue durée et une structure répartissant uniformément la lumière.

Les switches Titan développés en interne chez ROCCAT font toute la force du Vulcan. Ils disposent d'un seuil d'activation de 1.8 mm et d'une distance de course de 3.6 mm ce qui en fait des interrupteurs parfaitement adaptés pour les jeux demandant des actions rapides et précises. Les interrupteurs bénéficient d'une structure réduisant les oscillations lors de la frappe et limitant considérablement le rebond de contact électrique.

Grâce à ces innovations, le logiciel peut détecter la frappe 20 % plus rapidement que ses concurrents. Ainsi, si vous pressez une touche en même temps que votre ennemi, votre action sera enregistrée en premier.

Le clavier gaming ROCCAT Vulcan 122 AIMO est doté d'un cadre en aluminium anodisé renforcé qui apporte plus de solidité à la structure du Vulcan et le protège de l'usure. Son repose-paume détachable et son design plat et discret améliorent sensiblement son ergonomie afin qu'il reste confortable d'utilisation même après de longues heures de jeu.

Ce n'est pas tout, les touches ont été spécialement conçues pour faciliter la maintenance. Leur disposition reproduit celles des touches traditionnelles, mais leur hauteur réduite permet de les nettoyer sans difficulté.

Le Vulcan 122 AIMO embarque le dispositif de rétroéclairage AIMO. Ainsi, chaque interrupteur offre une LED longue durée et configurable individuellement, capable d'afficher 16,8 millions de couleurs et de nombreux effets spéciaux. La structure transparente du swich Titan permet d'apporter un éclairage vif et de répartir uniformément la lumière.

Par ailleurs, les fonctionnalités AIMO croissent en fonction du nombre d'appareils compatibles connectés et en réaction à votre utilisation.

Caractéristiques :

  • Clavier mécanique pour gamer avec rétroéclairage RGB 16.8 miilions de couleurs
  • Switches Titan Speed (point d'activation 1.8 mm, distance de course 3.6 mm)
  • Technologie ROCCAT Easy-Shift[+]
  • Processeur ARM Cortex-M0 32 bits
  • Polling rate : 1000 Hz
  • Repose-paume détachable et ergonomique
  • Mémoire macro 512 kb intégrée
  • Longueur du câble : 1.80 m
  • Compatible Windows 7/8/8.1/10 (connection Internet requise pour l'installation des pilotes)
  • Dimensions : 462 x 235 x 32 mm
  • Poids : 1150 g

Fiche technique

Couleur Noir
Marque ROCCAT
Modèle Vulcan 122 AIMO (Switch Titan)
Garantie 2 ans
Largeur (mm) 462
Longueur (mm) 235
Hauteur (mm) 32
Technologie de connexion USB 2.0
Type de connexion Filaire
Localisation AZERTY
Longueur de câble (cm) 200
Compatibilité Windows, Mac
Rétroéclairé Rétroéclairage RGB 16.8 millions de couleurs

Avis

Ecrire un avis