Mon compte client

Pure Gaming Mon compte personnel

MON COMPTE CLIENT : ICI
Consulter ou mettre à jour mon adresse e-mail, mon adresse de facturation, mes abonnements, etc.

Mon carnet d'adresses

Pure Gaming Mon carnet d'adresse

MON CARNET D'ADRESSES : ICI
Ajouter, modifier ou supprimer mes adresses de livraison.




Suivi de commandes

Mon compte personnel

SUIVI DE MES COMMANDES : ICI
La liste de mes commandes en cours et passées chez Pure Gaming, leur état de traitement, leur détail et le numéro de suivi.

Service après vente

Quelles sont les garanties ?

Tous les produits vendus sur Pure-Gaming.fr bénéficient d'une garantie minimale de 1 an retour/atelier. De plus, la plupart des produits sont garantis par les constructeurs eux-mêmes. La durée de la garantie est indiquée sur chaque fiche produit. La garantie constructeur ne couvre pas les consommables (batteries, microphone, cablâge) ainsi que toute utilisation anormale du produit.

Un produit que j'ai commandé est en panne ?

En cas de panne vous pouvez demander un numéro de retour qui vous sera attribué après nous avoir contacté (rubrique Contact) et renvoyé le formulaire SAV.  L'obtention d'un numéro de retour (RMA) est indispensable avant tout renvoi, tout colis retourné sans numéro de retour sera refusé.